Bienvenue sur mon blog pour les élections municipales de mars 2014!
Retrouvez ici les temps forts de la campagne, les documents et les informations sur mon projet pour Villiers-sur-Marne! N'hésitez pas aussi à me contacter!
mercredi 2 avril 2014
Invitation au conseil municipal extraordinaire: élection du Maire et de ses adjoints
Effectivement monsieur le Maire, vous pouvez remercier les villierains pour leur vote mais aussi pour leur clairvoyance. Passer de moins 4 points aux législatives à plus 20 points aux municipales prouve à quel à quel hauteur votre travail est apprécié sur la commune. Les habitants ont manifestement redouté le semblant de (programme ?) de l’opposition qui les menaçait. Mais je pense que vous pouvez également remercier et féliciter les personnes présentes le 30 avril à la salle Georges Brassens pour leur grande dignité. En effet, à la proclamation des résultats de la liste Abraham-Thisse, pas un cris hostile, pas un sifflet. Lorsque vous lui avez rendu hommage, pas un cri, pas un sifflet alors qu’elle a mené une campagne désastreuse et basse qui d’ailleurs ne lui ressemble pas. Est-ce l’influence de sa jeune garde qui l’a égarée ? C’ est malheureusement probable quand on connait le niveau de son numéro deux qui nous promet de futures franches rigolades lors des prochains conseils municipaux. Guy CHETARD
Effectivement monsieur le Maire, vous pouvez remercier les villierains pour leur vote mais aussi pour leur clairvoyance. Passer de moins 4 points aux législatives à plus 20 points aux municipales prouve à quel à quel hauteur votre travail est apprécié sur la commune. Les habitants ont manifestement redouté le semblant de (programme ?) de l’opposition qui les menaçait.
RépondreSupprimerMais je pense que vous pouvez également remercier et féliciter les personnes présentes le 30 avril à la salle Georges Brassens pour leur grande dignité. En effet, à la proclamation des résultats de la liste Abraham-Thisse, pas un cris hostile, pas un sifflet. Lorsque vous lui avez rendu hommage, pas un cri, pas un sifflet alors qu’elle a mené une campagne désastreuse et basse qui d’ailleurs ne lui ressemble pas. Est-ce l’influence de sa jeune garde qui l’a égarée ? C’ est malheureusement probable quand on connait le niveau de son numéro deux qui nous promet de futures franches rigolades lors des prochains conseils municipaux.
Guy CHETARD